Merci pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir. Ca me motive pour mettre à jour le site régulièrement.
Alors n'hésitez pas, à me laisser un petit mot d'encouragement, des conseils ou autres...

30 messages

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Message de : loic Posté le : 25/10/2010
salut! chouette petit site! et c'est marrant la fameuse split en premiere page est une de mes anciennes caisses. marrant de la revoir. il doit y a voir une ou deux photos sur mon blog qui traine. je suis en train de regarder pour racheter une cox off road. @ bientot, bonne continuation, loic http://vwstreet67.skyblog.com/
Message de : 666rrk Posté le : 21/07/2009
Salut et merci à tous ;) Effectivement il n'y a pas de silentbloc et c'est assez bruyant. Je voulais faire un véhicule exclusif, donc ça ne me gène pas trop. Cependant il existe des kits avec silentblocs. Les 2 boulons inférieurs tiennent la boite et le moteur. Il faut simplement penser à soutenir la boite avec un cric pour démonter le moteur. La Mud Attack à fini au Top 10 recouverte de boue le we dernier au Beetle Show !!! :) Bientôt des photos des dernières évolutions.
Message de : titi Posté le : 15/07/2009
Merci pour les photos et bravo pour les modif. Je suis en court de remontage de mon buggy Ritter,j'ai fait aussi qques modif maison et j'ai repris qques idées de ta vw. Par contre deux questions : pas de silent bloc pour la boite? Apparement la boulonnerie du suport de boite entre les cornes sert aussi pour le moteur!?donc a enlever a chaque pose moteur En attendant de voir les autres photos, merci pour tout ça ;-)
Message de : 2hot4u Posté le : 10/07/2009
Bonjour, bien fait bien construit, j'ai visité ton site avec plaisir, il est très chouette ! Je roule en VW TT depuis un bail... Que du bonheur d'aller se promener dans les chemins avec une Cox comme la tienne ;-) Jolie resto ! 2hot4u
Message de : Benoit (carpo) Posté le : 30/04/2009
Salut, Je suis "tombé" sur ton site grâce au lien de ton avatar sur F4E, joli boulot ce que tu as fait là, et sympa de faire partager ta resto et tes experiences. pour ton train avant, tu as gardé toutes les lames de 181 ou t'en as enlevé/coupé? j'ai souvent lu que ces lames etaient trop dures, voire a reserver aux gros german autoroutiers?? Ca serait abusé de te demander plus de détails/photos sur les butées de train avant, j'ai pas tout saisi (je débute,lol) bonne continuation, ciao! Ben
Message de : Vincent Posté le : 07/05/2008
Bravo pour ce site et les photos de super qualité. Je vais commencer la restauration d'une 1200 de 1973 et grace à vous, je peux mesurer l'ampleur du travail (mes deux longerons et pieds de porte sont à changer également). Quant à la partie budget ça c'est vraiment bien...Franchement, bravo.
Message de : Zumbo Posté le : 15/04/2008
Je vend ma cox tt de 66 tel 0620113031
Message de : patrick et christine Posté le : 28/09/2007
salut tres bon site on va le montrer a nos amies ils veulent achetez et renover une cox cela va leur montrer tout le boulot ki est necessaire pour sortir un pti bijou bonne roulade vw
Message de : J-P Posté le : 04/07/2006
salut Seb, Bravo pour la Cox et joli coup pour le site ! Les logos sont géniaux. Pour faire baver les internautes tu pourrais inserer quelques photos de ton combi wv vu le succès que tu as eu le 03 juin lors de mon anniv ça peu swinguer. Alors quand c'est qu'on fait un tour en cox !!! Et encore merci pour le déménagement à Pouilley les vignes ... J-P du 2.5. (qui roule en deuche d'origine)
Message de : fred Posté le : 13/06/2006
super ton site, ça évitera à des novices de se lancer dans de la grosse resto sans forcément se rendre compte du budget et du boulot que cela demande. pour ma part, ça fait 4 ans que je travaille sur mon projet en dehors du boulot et des gosses, pas facile non plus surtout que j'ai presque plus de carroserie que toi à faire (bloc AV, intérieurs d'ailes...). pour la petite histoire, j'ai touché une super occase de cox, mais en réalité tout était foutu, avec seulement 129000 kms, livret d'entretien VW à l'appui. en fait la cox sortait de chez un garagiste peu scrupuleux et tout était maquillé ou à reprendre (chassis marbré, train av hs, tôles ressoudées en dessous des longerons et dans les intérieurs d'ailes, mauvais modèle de pompe à huile qui a bouffé la poulie d'arbre à cames et j'en passe...). Le problème est qu'aujourd'hui ce garagiste exerce encore et se permet de surcroit de vendre des flat4. voilà pour ma petite histoire et je te félicite encore pour ton site. A+, fred
Message de : ELOPHE Posté le : 26/06/2005
super ton site. j'ai envie de me lancer dans le même projet.
Message de : benjamin Posté le : 16/04/2005
Salut belle acqusition je me suis longtemps attarder sue ce site car ma 1300 de 1970 est un peu dans le meme etat et a la meme couleur . je pense que j'aurais besoin des photos pour changer mes longerons. bonne continuation
Message de : fred Posté le : 07/03/2005
salut, une petite question, quant on change le longeron, il faut resouder le bas de caisse et le dessous de longeron ou c' est complet? je n' ai que 20 cm du longeron bouffer par la rouille pres de la batterie, faut il le changer completement? j' ai mis des photos sur mon site. merci d' avance. http://karman883.tchatcheblog.com/ cordialement fred
Message de : El_Fennecko Posté le : 24/02/2005
Salut ! Desole de squatter le livre d'or pour t contacter mais le forum et contact ne sont pas disponibles ... J'ai vu sur flat4evr k tu avais monte un 1600ct sur ton bay . J'ai un Westy et j'ai achete un 1600 ct en croyant que ca allait tt seul...Quelle deception ,vu que je suis pas mecano et le mec qui devait m'aider a le monter a eu peur ... Si tu connais qlq de la region toulousaine qui m'aiderait parce que la suis au fond du trou , avec un moteur sur les bras ... @++
Message de : fred Posté le : 21/02/2005
bonjour, se site est tres intructif pour moi, et chapeau bas. je n' espere pas faire tout sa pour restaurer la mienne car je n' y connait rien en soudure et n' ai pas le matos. mais si il faut il faudra que j'aprenne, car je ne l'ai pas demonter completement et il y a toujour des surprise. voici mon site avec quelle que photo. http://karman883.tchatcheblog.com/ bon courage
Message de : radikalbugz Posté le : 27/01/2005
en reponse a ton petit message sur notre blog ...nous sommes belges dans la region de Mons...et toi? en tout cas bravo pour la resto !
Message de : DIDIER Marc Posté le : 26/01/2005
bonjour , interressant comme site !! je le fais suivre ; j'ai un pote qui s'amuse a monter la cox tout terrain la plus haute jamais faite uniquement avec pieces vw et porsche !! presque finie !!
Message de : eric Posté le : 25/01/2005
Un petit mot pour t'encourager. Moi je dis chapeau haut. Tu fais partie des mecs qui ont les c..... pour faire ce sacre boulot. Bon courage
Message de : marsucox Posté le : 25/11/2004
as tu recu quelques photos????????????
Message de : lenglet david Posté le : 25/11/2004
salut je trouve que ton projet esr excellent et que si j avais une cox a faire ce serait ca , tout bonnement . Voila félicitation encore .
Message de : sam Posté le : 13/11/2004
bon courrage pour ta resto,mois je fais une 1200 salut
Message de : franck666 Posté le : 10/10/2004
le site et comme la restau s'est du super boulot
Message de : manu Posté le : 21/09/2004
bon courage !! prend ton temps et ne soit pas presser de finir car c'est souvent dans ce genre de cas que le travail et bacler et que la motivation n'est plus la . bonne continuation manu
Message de : jerome Posté le : 16/09/2004
salut ses bien de restaurer mais il faut beaucoup de temps moi je suis aussi sur une restau et quelle boulot une cox 1300 de 70 plus ou mmoin bonne basse bon a + et bon courrage jerome
Message de : dragicox1300 Posté le : 26/08/2004
bon site ,j attend la suite avec impatience.je vais attaquer le meme projet avec une 1200 mais avec body lift 8 cm, cardan de direction de 1302/03, rehausse des sieges pour l instant et ce sera deja pas mal.. bonne continuation j espere la voir au prochain vesoul bye
Message de : PHIL WEINBRENNER Posté le : 13/06/2004
BRAVO POUR LE SITE ET SURTOUT POUR LE PETIT BUDGET MIS EN OEUVRE !!! SI TU AS BESOIN DE PIECES, N'HESITES PAS, JE POURRAI PEUT-ETRE TE DEPANNER EN RESPECTANT TON BUDGET ?! A +. PHIL.
Message de : lerco Posté le : 04/06/2004
Cela me rapelle qques souvenirs, mais avec de la patience on arrive à tout... beau site et le logo, d'enfer..;) bon courage pour la suite ....
Message de : eric Posté le : 07/04/2004
salut comme tu dis y a du taf!!!!! moi je trouvais que la mienne etait pas terrible niveau carosserie et quil y avait pas mal de taf,en voyant la tienne je me dis qu'y a pire.... Bon courage a toi pour ta resto, d etoute façon quand le coeur y est rien n'est insurmontable. PS:Ton site est très sympa et c'est une bonne idée de suivre un livre de compte comme ça on peut avoir une idée approximative du prix de la resto. Bon courage et longue vie aux OFF ROAD.
Message de : le meme que le mess du dessus Posté le : 17/03/2004
ba ouai... comme tu dis des ptits trous, des ptits trous y en a partout mai bon tu sais se qui te reste a fair.............. NOFX....i heard they suck live.....!!
Message de : blondy guillaume Posté le : 10/03/2004
deja, bonjour a toi.... moi j aime bien ton logo "666RAT road klan" bon ba je voi qui a pa tou je reviendrai plu tar kan tu aura commencé le demontage bonne chanche.......................!!! vive la beer, le punk et la cox... mai fo pa en abuseés....